Haute serre et l'étang de Pinaud - à cheval

Sur de grands chemins de galop, partez à la découverte du bocage creusois, de l'étang de Pinaud et du petit patrimoine bâti varié (reposoir, croix, poulaillers, pêcherie) qui rappelle les étapes passées de la vie des villages. _ _ village, étang, patrimoine, pinaud, puit, croix

Départ du village de Haute-serre. Descendre dans le village, continuer la route sur 1km. 1. Prendre le chemin à droite, le suivre jusqu'aux 4 chemins, prendre 2 fois à gauche. 2. Longer l'étang de Pinaud, puis, au carrefour, prendre à gauche puis au bout du chemin, encore à gauche, puis à droite. 3. Au pont de fer, prendre le chemin à droite, puis tout droit, au carrefour, prendre la piste qui remonte sur la gauche jusqu'à la route. 4. Prendre le chemin en face, puis à la route à gauche et descendre le chemin à droite. 5. En haut du bois, bifurquer à droite puis continuer jusqu'au village de Chassagne, le traverser. 6. A la croix, prendre la route à droite puis à la sortie du village, le chemin à gauche vous ramènera au village de Haute-Serre. Prendre à droite.