Circuit de randonnée : Du Pérou aux Rochers de St Julien (Dontreix)

Départ : Parterre de la Vierge

1 - Descendre vers l'église. Devant le porche de l'église, prendre la petite rue descendante, tourner à gauche, suivre la Rue des Bois
2 - Tourner à gauche, suivre la Rue des jardins puis tourner à droite et continuer jusqu’au puits des Gendelauds
3 - Tourner à droite Route de Fontille et prendre le 1er chemin gauche et poursuivre tout droit le chemin d'herbe jusqu’à la route
4 - Tourner à gauche pour revenir au bourg ; au stop, suivre la rue puis descendre à droite vers la place de la Mairie. Longer la place jusqu'au carrefour avec la route Le Montel de Gelat / Auzances
5 - Traverser la RD, continuer jusqu’au cimetière ; faire demi-tour puis emprunter à droite la Rue des Puits
6 - Tourner à gauche, retraverser la RD, continuer tout droit jusqu'à la Poste
7 - Remonter au carrefour, prendre à droite la Route de Charensat jusqu’au carrefour de la Croix St Antoine ; emprunter le chemin à droite ; dépasser le panonceau « Rochers de St Julien » pour accéder au site et son descriptif