Circuit de randonnée : Romains châtaignes et coulemelles

Départ : place du Marché

1- Suivre la Rue des Antes jusqu’au Mont ; traverser le village par la gauche et longer l’étang. Continuer tout droit, monter entre les haies jusqu’à déboucher sur une route empierrée ; à 150 m, prendre un étroit chemin sur la droite puis continuer tout droit
2 - Au Caoust, prendre tout de suite à droite (GR) puis à l'orée du bois, encore à droite ; au carrefour, tourner à gauche
3 - À l’intersection, continuer tout droit ; au bout d’une allée, prendre à gauche à angle droit ; continuer tout droit jusqu’à la route ; traverser et continuer tout droit en face
4 - À l’intersection, continuer le chemin à gauche qui descend jusqu’à la route ; prendre en face le chemin herbeux
5 - À la route, tourner à gauche ; à mi-côte, avant la maison, prendre le chemin à gauche qui rejoint le village Chez Bartaud
6 - Rejoindre la départementale et poursuivre jusqu’au hameau de Ronchaud
7 - Prendre à gauche et descendre entre les maisons avant de s’engager dans un chemin d’exploitation.
8 - Suivre la route qui longe l’étang, prendre le 1er chemin à gauche en haut ; continuer tout droit pour déboucher sur la route
9 - Tourner à gauche pour arriver à Soubrebost ; obliquer à gauche devant le n°12 et s’engager dans un chemin bordé d’un mur
10 - À la route, tourner à gauche, dépasser le Treix et prendre la route à droite pour rejoindre le point de départ