D'EAU ET DE QUARTZ - VTT

Point de départ : Place de la Mairie et de la salle polyvalente de Nouzerolles.

L'itinéraire commence par une 1ère boucle dans le bourg en passant par l'église, puis une seconde qui vous emmène vers le village de la Jarrige en direction des bords de la Petite Creuse. Vous remontez par le Puy Balièbre et cheminez vers le bourg. En sortant du parking prendre la route à gauche, puis à droite en direction d'Aigurande. Au 1er carrefour, tourner à gauche, prendre le chemin à gauche entre deux granges et descendre jusqu'à l'église. Longer le petit étang, prendre le chemin à droite. Remonter sur la gauche et tourner à droite direction "La Jarrige". traverser le village et prendre à droite, puis à gauche. Descendre vers la rivière, puis à gauche longer le bord de la Creuse. Aux tables de pique-nique, emprunter le chemin raide. Traverser le village, tourner à gauche, puis le chemin à droite après la stabulation. A la sortie du chemin, tourner à gauche sur la route, puis prendre la 1ère à droite. Prendre le petit chemin sur la gauche jusqu'au parking.