Chamberaud - Circuit n°19 - à pied

Profitez de cette randonnée pour découvrir le château de Massenon datant du XVème siècle, composé d'un corps de logis, d'une tour carrée et de deux tours d'angles rondes, l'étang de Chamberaud, un lavoir et une fontaine au Puy, l'église de Chamberaud.

Point de départ : Devant la mairie de Chamberaud Traversez le bourg de Chamberaud, à la sortie du village prenez le chemin à gauche. Suivez-le jusqu'à ce que vous en rencontriez un autre important à droite, prenez jusqu'à la route. En tournant à gauche, suivez-là sur environ 400m. Prenez alors le chemin à droite. Il tourne deux fois à gauche puis tombe sur une piste. Tournez à droite et prenez le deuxième sentier à droite. Suivez-le en laissant un chemin sur la droite puis deux à gauche et enfin deux à droite avant de revenir sur une piste. Laissez deux chemins sur la droite puis un sur la gauche. Prenez le prochain sentier à gauche. Suivez-le jusqu'à la route. Tournez à gauche pour rejoindre le bourg de Chamberaud.