Circuit de randonnée Autour des Murauds

Départ : place de l'église

1 - Prendre en descendant le 1er chemin à gauche jusqu’à la route. Tourner à droite et traverser La Clidelle. Au carrefour, prendre la D 90 direction Felletin puis le 1er chemin à droite.
2 - Emprunter le chemin à angle droit qui descend à droite. A 50 m, continuer à gauche, traverser le ruisseau et remonter jusqu’au carrefour des chemins à la Croix du Pissoulier
3 - Descendre par le chemin à droite jusqu’à la route. Tourner à droite en direction de Rouzelie. En vue du village, emprunter la piste forestière à droite
4 - Aux « 3 angles », laisser la piste à droite et prendre le raccourci qui grimpe en face puis prendre à gauche 5 5 - Descendre par le 1er chemin à gauche puis à la 1e fourche, descendre à gauche
6 - Prendre ensuite le chemin qui part vers la droite et continuer jusqu’à la D 35
7 - Tourner à gauche puis prendre la route de St Amand sur la droite
8 - A l’entrée du village, prendre le chemin qui part à droite puis qui monte
9 - A La Nétange, tourner à droite jusqu’au carrefour, traverser la D 90 et prendre le chemin qui grimpe en face
10 - A la D 90, suivre à gauche jusqu’à la patte d’oie puis grimper à droite par la route du bourg et terminer par les escaliers des terrasses