Randonnée Creuse - Randonnée Limousin

Circuit pédestre A travers bois et sentiers CH3

Cheniers vous propose son circuit n°3 au travers de bois et de sentiers. Vous découvrirez son église, La Petite Creuse ainsi que le petit patrimoine de la commune

Départ : place de l'église. Prendre le chemin goudronné à gauche de l'église. Contourner le communal gazonné par la gauche. Tourner à droite et descendre derrière la station d'épuration. Suivre ensuite un chemin bordé de buis qui surplombe qui longe la Petite Creuse. Franchir le ruisseau de Rochetaillade et prendre à gauche le chemin qui rejoint le Chemin Départemental 46. A la route tourner à droite, parcourir 100m et prendre le premier chemin sur la gauche jusqu'au village du Naud. A la route goudronnée tourner à gauche et continuer tout droit, emprunter la piste agricole jusqu'au village des Carlières, emprunter le chemin qui passe derrière la grange (on passe derrière le village.) Continuer tout droite jusqu'au village des Sagnes. Aux Sagnes prendre le premier chemin étroit sur la droite qui serpente à travers les bois. Traverser le ruisseau et continuer en face. A l'intersection, tourner à gauche et poursuivre votre chemin jusqu'aux établissements Dilisco