Crédit photo : J.Damase

La Croix de Reillat - à pied

Le circuit vous emmène au Puy de Reillat et dans les alentours de Savennes

Au Départ : Place de Savennes

Depuis la place, redescendre vers la mairie. Après la mairie prendre la petite rue à droite et continuer par un petit chemin bordé de murs de pierres jusqu'à une fontaine. Remonter par un petit chemin vers la droite jusqu'à la route et prendre à gauche jusqu'à la D 33. Continuez à gauche puis à droite en direction des Vergnes.

Dans le village, prendre un petit chemin qui descend vers la gauche jusqu'à la D 52. Traverser la route et prendre tout droit. Après un étang, tourner à gauche et continuer jusqu'à la route. Prendre à droite puis quitter la route par un chemin montant à droite. Passer devant la croix de Reillat et continuer dans le village.

Continuer tout droit dans le village et passer devant le gîte. Continuer sur la piste en montant. Au niveau d'une petite place, continuer tout droit par un chemin plus étroit. Rester sur cette piste en laissant les petites sentes.

Au niveau d'un croisement en T, continuer à droite en descendant. Au croisement suivant, prendre le chemin à gauche. Continuer jusqu'à la route.

Tourner à gauche à la route pour la quitter après 50 m en prenant la piste à droite. Continuer sur celle-ci jusqu'au village du Gourgeaud. Tourner alors à gauche pour rejoindre Savennes.